La première place est revenue au SUV Toyota RAV4. Sur le marché national, la gamme est disponible dans les modèles Comfort, Prestige et Standard. Ils sont équipés d’un moteur à essence de 2-2,5 litres développant 149-199 ch. Le Toyota RAV4 est également disponible avec une transmission à variateur, automatique ou manuelle, qui, en combinaison avec la transmission intégrale, permet une conduite optimale dans toutes les conditions.
L’argent au mérite a été attribué au Mitsubishi L200. Par le volume du moteur (2,4-2,5 litres), le camion n’est pas inférieur au leader, mais il fonctionne au diesel. Dans la configuration Instyle, la puissance du camion atteint 181 ch. L’acheteur peut choisir entre une transmission automatique et manuelle. Le coffre de 1 061 litres permet de transporter de grandes charges et des stocks importants pesant un peu plus d’une tonne. Grâce à une garde au sol de 200 mm, le Mitsubishi L200 ne heurtera pas le fond de l’asphalte, même en charge.
La troisième ligne est occupée par la Suzuki SX4. La voiture japonaise de la classe C est à essence et possède un moteur de 1,4-1,6 litres. Avec une puissance de 117-140 ch, la voiture ne consomme pas plus de 5,9 litres de carburant en cycle mixte, ce qui est particulièrement utile sur les longues distances. La vitesse maximale peut atteindre 200 km/h. Le petit volume du coffre de 470 litres est complété par une paire de barres de toit pour les charges encombrantes. Le Suzuki SX4 convient également aux familles avec enfants, car il est doté de toutes les mesures de sécurité, y compris de fixations spéciales pour sièges enfants.